à cause d’apprendre seulement le coréen maintenant je pense que j’ai oublié beaucoup de mon français. alors je sais que ces jours-ci je parle très simplement comme un enfant… mais ça c’est triste parce que j’attendant une lycée des langues étrangeurs où j’assieds dans une classe de française
MAIS cette classe de français consiste seulement des novices… et comme ça je ne peux pas avoir une conversation très intéressante ou longue.

actuellement quand j’ai pensé mon coréen est probablement mieux que mon français, selon que quand je parle en français je peux faire les “petites conversations” plus facilement. cet été je voyagerai à france pour la célébration du marriage de ma cousine américaine. dans ma famille je suis la seul personne qui peux parler le français, et alors je suis devrai le “guide touristique” et quand nous avons une problème je peux essayer de résoudre

cependant, si je n’étudierai pas le français depuis toute cet année ce sera tellement difficile. d’accord j’ai créé une nouveau idée pour cette blog que je commencerai cette semaine: chaque vendredi je écrirai cette blog en français et comme ça, j’espère de parler plus avec Jack (une autre homme dans cette programme au corée qui peut parler français très exactement).

oui, c’est tout pour aujourd’hui. il n’y a pas des photos ou des vidéos…. désolée.

mais si une autre gens (qui peux parler français) lise cette blog et veut pratiquer en somme, une courriel ou un commentaire m’envoyez-vous (s’il vous plaît)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s